Rencontres du 9 au 24 octobre 2009

Le photo-club organise du 9 au 24 octobre, les 2èmes rencontres photographiques de Salaise avec un temps fort au Prieuré les 16, 17 et 18 octobre.
Le photo-club salaisien, créé il y a plus de 30 ans, propose un rendez-vous photographique basé sur la découverte et la rencontre de nouveaux créateurs d’images. Le but : faire découvrir un photographe ou un collectif de photographes à travers une série d’images cohérentes représentatives du travail personnel du photographe.

Tout au long de ces 15 jours, plusieurs expositions auront lieu dans la ville notamment au Service jeunesse, à la médiathèque  et dans des magasins de Salaise, soit plus d’une dizaine d’expositions. Des images seront également exposées lors du concert de musiques actuelles au café-théâtre le 16 octobre. Une animation sera organisée par la médiathèque à l’issue du vernissage.

Une « tournée des expos » sera mise en place samedi 10 octobre à 10h (rendez-vous sur le parking de la mairie), ainsi que le 1er café photo du canton au Café des sports.

 un invité d’honneur : Michel GUIGUE  (Michel GUIGUE)

au Prieuré du 16 au 18 octobre