Actualités des membres

EXPO PHOTO virtuelle

Le Photo Club de Vienne fermé, salle d’expo fermée, plus de sortie photo en groupe….ce confinement perturbe fortement l’activité du Club.
Quelques uns d’entre nous se sont plongé dans leurs bibliothèques pour en extraire une photo qu’ils souhaitent nous faire partager et que nous avons regroupées dans cette petite expo virtuelle avant de pouvoir reprendre le cours de nos activités

3 commentaires

  1. 12 décembre 2020 at 17 h 47 min — Répondre

    Bonjour les amis,
    Elle est sympa notre exposition virtuelle, j’aime beaucoup.
    Je voulais simplement vous inviter à aller voir la 1ère expo virtuelle du groupe photo de rue “Les Streeters” du photo club de Bourgoin. J’aime beaucoup leur présentation défilante en musique.
    https://photos.google.com/share/AF1QipOZbPA4la3N-i_kd6I5v-9UfPD4aAEBWjDy4bc0PIFvQjyzApAksRQlPvJbVNP0rg?key=RUs2RlJ2aUpSMXo1c19jYVJxMmg2NmpaYXoybXZB
    Amicalement
    François

  2. 13 décembre 2020 at 22 h 21 min — Répondre

    Bonjour à tous, moi aussi je l’aime bien notre exposition virtuelle. Ce serait intéressant d’en faire plus souvent, même hors confinement !

    Pour le format “diaporama” du photo club de Bourgoin, je trouve que c’est aussi une bonne idée, mais qui se prête probablement mieux lorsqu’il y a un thème commun, un fil conducteur. On pourrait imaginer faire une retrospective de l’année sur ce format avec tous les thèmes qui auront fait l’objet d’une exposition… réutilisable pour les forums, présentation des réalisations du photo club… etc…

    Sortez (bientôt sans attestation !), faites des photos !
    Yann

  3. Daniel
    21 décembre 2020 at 10 h 27 min — Répondre

    Bonjour à François et Yann
    J’ai vu l’expo de Bourgoin , elle est très bien bien qu’un peu longue.
    L’utilisation du diaporama est intéressante mais nécessite une connaissance d’un logiciel que je ne maitrise pas : peut être que quelqu’un du PCV pourrait s’en occuper ?
    OK pour une retrospective de l’année bien que cette année les expo ont été peu nombreuses !.
    amicalement
    Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Argentique 1

Article suivant

les dernières

PCV

PCV

Rédaction du Photo-Club de Vienne